Le huit de safre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de campagne Cadwallon

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Tout seuls comme des grands.....

    fulgrime244
    fulgrime244


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/04/2015
    Age : 31
    Localisation : herchies

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par fulgrime244 Mar 8 Mar - 20:43

    [HRP : je croit que je suis mort, vu que j'ai 15 pv]

    je me prend les 10pv + 5pv perdu précédemment, au total j'ai perdu 15 pv
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par MeuJeu Mar 8 Mar - 21:09

    [HRP tu n'est pas mort mais inconscient, la mort n'intervient que si tu passe a -1 PV.]

    La hache du barbare te lacère l'abdomen. La douleur est telle que tu t'écroules sur le dos, inconscient. Le keltois se tourne alors vers ton compagnon, resté en retrait tout au long du combat.

    Ton ami est un brave contrairement à toi, c'est pour cela que je ne l’achèverais pas. Veille a ce qu'il soit mené au temple de la ville afin d'y être soigné.

    Sur ces mots il se retourne et se dirige en direction de ses compagnons. C'est alors que le forgeron nain sort une dague dissimulée sous ses vêtements et se jette sur le Sessairs alors qu'il lui tourne le dos et lui plante la lame dans les reins. Avec un grognement de douleur il  repousse le nain de plusieurs mètre en arrière, la main posée sur le bas de son dos.
    Au même instant, l'homme au long manteau se mets a incanter, pointant sa main droite en direction du traitre, une gemme de feu au creux de la gauche. Le corps du nain s'embrase alors qu'il n'a pas encore touché le sol, la violence des flammes ne lui laissant même pas le temps de pousser un cri. Ses restes calcinés retombent alors sur le sol juste à coté de toi.

    Le guerrier en armure s'élance alors vers son compagnon afin de le soigner. Au même moment, la main droite encore fumante, le mage se tourne vers ton employeur:

    Emmène ton garde dès maintenant au temple, nous l'y retrouverons après avoir fouillé tes marchandises



    [HRP la suite d'ici la fin de la semaine]
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par MeuJeu Lun 14 Mar - 13:32

    Tu te réveilles dans un lit sommaire, entouré par des bruits de conversation et des râles de bléssés n'ayant aucune idée d'où tu te trouves. Tu tente de te relever quand une vive douleur te remémore les derniers éventements, la perte de ton armure, ta décision de partir en pèlerinage a Tir-Na-Bor afin de retrouver une armure, le keltois et ses deux compagnons et le duel contre celui ci pdt lequel ton précédent compagnon t'as lâchement abandonné...

    [HRP Que fais tu ?]
    fulgrime244
    fulgrime244


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/04/2015
    Age : 31
    Localisation : herchies

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par fulgrime244 Ven 18 Mar - 0:17

    je me lève avec douleur et je regarde autour de moi pour savoir ou je suis.
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par MeuJeu Ven 18 Mar - 8:53

    Tu te trouves dans ce qui semble être un temple. Autour de toi sont allongés sur de nombreux lits des malades et des blessés autour de qui gravitent des femmes portant un habit blanc et bleu.
    fulgrime244
    fulgrime244


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/04/2015
    Age : 31
    Localisation : herchies

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par fulgrime244 Mar 22 Mar - 13:58

    je me dirige vers une des femme, je lui demande :

    "excusé mois, je voudrai savoir ou sont mes habit et mon équipement"
    MeuJeu
    MeuJeu
    Admin


    Messages : 436
    Date d'inscription : 02/06/2013

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par MeuJeu Mar 22 Mar - 20:42

    La moniale se retourne te regarde des pieds à la tête avec un léger rictus de dégout sur son visage.

    Vos effets ont été placés dans la remise, nain. Dirigez vous vers le sous sol et vous y trouverez la sœur qui en est responsable. Mais avant tout couvrez vous, je ne connais pas les coutumes de votre contrée mais sachez que vous vous trouvez dans un lieu où l'honneur et la vertu règnent
    fulgrime244
    fulgrime244


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/04/2015
    Age : 31
    Localisation : herchies

    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par fulgrime244 Mer 23 Mar - 1:16

    je lui répond, "mille excuse et merci"

    ensuite, je me dirige vers mon lit et je prend un drap pour me couvrir, puis avec les indication de la moniale je me dirige vert la remise pour récupéré mes effet personnelle

    Contenu sponsorisé


    Tout seuls comme des grands..... - Page 6 Empty Re: Tout seuls comme des grands.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:01