Cela fait quelques heures maintenant que vos compagnons sont partis en direction de l'île des Immobilis en compagnie du vieux prêtre et du cap'taine Poupe.
Midi sonne.
L'ensemble des troupes Keltoises s'est massée auprès des portes du quartier donnant sur La Hure, prêtent a se jeter sur l'ennemi dès la levée des quatre herses qui composent chacune d'elles, soutenue par de nombreux orques, attendant tous les ordres du Roi des Exilés.
Sur le mur, des régiments complet de joueurs de bâton de la guilde des Lames menés par la Dame Rouge attendent en silence.
Les toits du quartier sont couverts d'archer de la guilde des Voleurs, alors que les arbalétrières de la guilde se sont glissées au milieu des membres des Lames.
En bas du mur, une partie des armées de l'Affamée se cachent dans le dédale de ruelle de la Hure, attendant leur heure, alors que le reste des troupes forme une marrée humaine dans ce qui était encore il y a peu les champs du Trophée.
Les heures passent, sans que personne ne bouge. Et alors que la nuit commence a tombée, les cors de l’ennemi sonnent. L'assaut a débuté....
Midi sonne.
L'ensemble des troupes Keltoises s'est massée auprès des portes du quartier donnant sur La Hure, prêtent a se jeter sur l'ennemi dès la levée des quatre herses qui composent chacune d'elles, soutenue par de nombreux orques, attendant tous les ordres du Roi des Exilés.
Sur le mur, des régiments complet de joueurs de bâton de la guilde des Lames menés par la Dame Rouge attendent en silence.
Les toits du quartier sont couverts d'archer de la guilde des Voleurs, alors que les arbalétrières de la guilde se sont glissées au milieu des membres des Lames.
En bas du mur, une partie des armées de l'Affamée se cachent dans le dédale de ruelle de la Hure, attendant leur heure, alors que le reste des troupes forme une marrée humaine dans ce qui était encore il y a peu les champs du Trophée.
Les heures passent, sans que personne ne bouge. Et alors que la nuit commence a tombée, les cors de l’ennemi sonnent. L'assaut a débuté....